Le gîte “La bastide d’Edouard”

Panorama gîte

“Ouvert du 1er avril au 30 septembre”

Situé sur le contour du Bois de Païolive, célèbre et mystérieuse forêt habitée de remarquables rochers aux noms évocateurs et au centre d’un cirque naturel formé par la rivière Chassezac, magnifique lieu de baignade à 150 m à pied de notre gîte, la presqu’île de Casteljau, notre gîte vous accueille dans le cadre d’une ancienne bâtisse du XVème siècle.
L’originalité des lieux et la richesse de l’architecture de l’époque ont été préservées afin de vous faire partager un peu de la vie en Ardèche méridionale telle que la vivait nos aïeux il y a plus de six cent ans.

Cheminée de pierres, poutres de chênes, escalier à vis…….

Les matériaux modernes alliés aux vieilles pierres renforcent le charme paisible de cette bastide.

Du printemps à l’automne, les journées vous seront agréables dans notre gîte.
Au printemps, vous profiterez de l’éveil de la nature lors des longues balades dans la forêt avoisinante ou sur les sentiers de randonnées balisés et entretenus….

En été, la vie sur la terrasse fait partie des instants privilégiés que l’on souhaite partager avec sa famille, ses amis. La piscine “Le Lagon” (accès réservé exclusivement aux locataires des hébergements) vous ressourcera après les longues et chaudes journées à sillonner la région et à découvrir ses trésors d’architecture, ses sites naturels exceptionnels…

L‘automne couvre l’Ardèche et les Cévennes de mille couleurs. C’est le temps des castagnades et des nombreuses fêtes organisées autour du fruit de l’Arbre à Pain, nom donné dans cette région au Châtaignier. Le soir, quelques bûches dans la cheminée…..

3 saisons pour séjourner à la Bastide d’Edouard. 3 façons d’apprécier notre gîte.

Soyez les bienvenus dans notre charmante demeure.


Laure et Laurent 

gîte cottage
gîtes séjour
gîte cottage chambres
gîte cuisine
gîte
gîte
gîte cottage